Votre langue : FR

Foire aux questions : la livraison de mes carreaux

 

 

 

 

 

Peut-on retirer les carreaux chez vous dans le magasin ?

Nos magasins ne sont pas equipés pour stocker et manipuler les commandes.

 


Combien coûte une livraison à domicile ?

Nous appliquons un forfait de 35 euro (htva) pour la préparation et l'emballage d'une commande. 

Nous comptons un forfait par pays, indépendamment de la quantité commandée : 

  • Belgique: 85 euro hors tva
  • Pays-Bas: 85 euro hors tva
  • Grand Duché du Luxembourg: 85 euro hors tva
  • France: 165 euro hors tva
  • Allemagne: 165 euro hors tva
  • UK: 195 euro hors tva
  • Autres pays: sur demande

 


Qui se charge de la livraison, comment se déroule-t-elle ? Puis-je refuser les carreaux ?

Les carreaux sont livrés par un transporteur externe. Les carreaux peuvent être livrés après le paiement de la facture. Vous nous communiquez l'adresse de livraison, votre numéro de GSM et le moment souhaité pour la livraison. Nous transmettons ces informations à notre transporteur qui prendra contact avec vous pour fixer un rendez-vous. Nous vous donnons également le numéro du transporteur. Les carreaux sont livrés chez vous avec un petit camion équipé d'une passerelle de chargement. En principe, le chauffeur doit déposer les carreaux devant la porte, dans la mesure où elle est accessible avec un transpalette. Certains chauffeurs ont la gentillesse de les déposer à l'intérieur quand c'est possible. Mais n'espérez pas que le chauffeur porte les carreaux au troisième étage. 

 


Puis-je fixer une heure pour la livraison ?

 Dans certains pays, on peut fixer une heure pour la livraison, mais cela entraîne un supplément.

 


Que faire si je ne suis pas chez moi ?

 En principe, le chauffeur ne déchargera pas les carreaux s'il n'y a personne.  

 


Que se passe-t-il si le camion ne vient pas le jour convenu ?

Il arrive exceptionnellement que le chauffeur ne puisse pas terminer sa tournée à temps. En principe, vous en serez averti pour fixer un autre rendez-vous. Vous pouvez également téléphoner au transporteur pour avoir plus de renseignements. David & Goliath n'est pas informé des plans de livraison des transporteurs.

 


Que faire si je veux changer le rendez-vous pour la livraison ?

Nous vous donnons toujours le numéro du transporteur. Veuillez vous arranger directement avec lui.

 

 

Puis-je refuser les carreaux ?

En cas de dommage apparent, vous pouvez refuser la commande.